Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
9 janvier 2020

Cadeaux de Noël : drap de bain personnalisé

Bonjour à tous,

Cette année pour Noël, j'ai entre autre brodé un galon pour personnaliser un drap de bain pour Emma.

 IMG_9849

IMG_9850

Vous avez reconnu encore une fois le diagramme de Mimi89  du blog  "Flânerie au Fil de Saisons" .
J'ai brodé de chaque coté une arabesque.

IMG_9852

 

IMG_9851

Un cadeau qui a plu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très beau cadeau !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très belle serviette<br /> <br /> <br /> <br /> je dois réaliser une serviette pour mon filleul, tu me donnes une idée biz
Répondre
N
Joli cadeau avec cette écriture, bravo !<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
A
Un bien joli cadeau qui ne pouvait que plaire. . Meilleurs vœux. Bisous
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Tes cadeaux personnalisés, comme celui-ci sont toujours appréciés par les personnes auxquelles tu les destines. Bravo pour ce joli galon brodé, pour ce drap de bain. Bonne après midi sous un ciel bien gris et frisquet. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité