Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
20 janvier 2020

Cadeaux de Noël : des sacs à pain

Bonjour à tous,

Pour ma maman et ma soeur, je leur ai confectionné à Noël un sac à pain pliable à chacune.

 IMG_9854

J'ai brodé une bande à broder pour agrémenter l'ouvrage.

IMG_9856

Le sac se ferme par un lien.

IMG_9853

IMG_9857

 Il se plie et se ferme avec une pression, face à ranger et à transporter.

 Deux cadeaux appréciés et écolo...

Qu'en pensez-vous ?

Sur la lancé, j'ai préparé mon 1er sac à vrac à découvrir prochainement.

Bonne journée, bonne semaine et à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une tres belle idée cadeau bravo biz
Répondre
S
De très beaux cadeaux qui ont du certainement faire plaisir <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
L
youpi, cela remarche - cela ne bug plus<br /> <br /> <br /> <br /> de belles réalisations, superbes biz
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo en voici, un tres belle pochette à pain. Bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité