Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
22 août 2020

pochette et tote-bag pour cadeau d'anniversaire

Bonjour à tous,

Je vais me mettre à jour de la publication de pas mal de créations que j'ai fait.

Aujourd'hui, je vais vous montrer une pochette que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma marraine :

 IMG_0184

Le dos de la pochette

IMG_0185

Une pochette personnalisée avec la broderie de son initiale.

Je l'ai accompagné de ce tote-bag réalisé l'année dernière que je trouvais assorti à la pochette

 IMG_9607

Je vous l'avais déjà montré.

Bien sûr, ma marraine a été très touchée par ces créations personnalisées.

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end

A bientôt

Couquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les cadeaux maison sont toujours les plus touchants. Bizzzz
Répondre
L
de bien jolis cadeaux, la pochette est .... j'adore - bravo biz
Répondre
B
Superbe, j'aime beaucoup la pochette avec ce joli C brodé<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bien evidemment que Marraine devait etre contente <br /> <br /> Joli travail en broderie et en couture <br /> <br /> Félicitations à toi , bon dimanche et des gros bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 640
Publicité