Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 mars 2021

SAL Pâques 2021 de Mimi89 - étape 3

Bonjour à tous,

Je viens vous montrer l'étape 3 du SAL de Pâques proposé par Mimi89 du blog Flânerie au fil des Saisons.

Nouveau ..... SAL Pâques 2021 !

Mon ouvrage après avoir terminé la troisième étape :

Couquette étape 3 SAL Pâques 2021

Il ne reste qu'une étape.

A bientôt.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Ici dans le Gers, il fait soleil mais le vent d'ouest soufle très frais...

Couquette

                              20210321_104303
                              Notre prunier "reine claude" en fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau sal biz
Répondre
C
Tu auras terminé pour Pâques - bisous et bon mardi.
Répondre
V
très joli !!! j'en suis à la 3ème étape;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Superbe le SAL de Mimi!<br /> <br /> Merci pour ce bel arbre!
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité