Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 mars 2022

SAL LLP

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du SAL Lilipoints organisé par  Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39. 

Je continue mon ouvrage, la pivoine

                    IMG_0655
Au 15 février :

20220213_163930
A ce jour :

20220312_152747

J'ai commencé le mot Pivoine.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

 Je vous souhaite une  bonne journée.
Ici dans le Gers, le vent d'autan souffle beaucoup, la prudence est de mise lors des déplacements.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Ton ouvrage est déjà très joli. Bonne soirée
Répondre
D
bonsoir,<br /> <br /> super çà avance bien!!! bravo cette pivoine est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée avec les xxx<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo pour ton avancée. Bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
M
Félicitations !!!!
Répondre
S
Bravo il est superbe. bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 668
Publicité