Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
16 mai 2022

SAL LLP

Bonjour à tous,

Avec un jour de retard, je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du SAL Lilipoints organisé par  Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39. 

Je continue mon ouvrage, la pivoine

                    IMG_0655
Au 15 avril :

20220415_082034

Et maintenant

20220515_144352

 Je n'ai eu le temps que de broder une lettre du mot Pivoine

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu avances bien, malgré tout, bravo !
Répondre
L
superbe broderie biz
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Même si tu n'as brodé qu'une seule lettre, c'est toujours cela de fait. Bravo et bonne continuation. Bon Mardi très chaud. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 683
Publicité