Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 mars 2024

SAL LLP

Bonjour à tous,

Nous sommes le 15 du mois et c'est le rendez-vous du SAL Lilipoints organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39. 

Mon  ouvrage : Orchidée

J002

Au 15 février :

20240210_145707

A ce jour :

J'ai terminé la grappe, je vais reprendre la broderie de la dernière fleur.

Surtout n'hésitez pas aller voir les ouvrages des autres participantes sur le blog de Nicole.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt
Couquette

crbst_logo-501

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle avance ta petite orchidée - bonne continuation - bisous
Répondre
L
belle broderie<br /> belle avancée biz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> Bravo pour ton avancée. Déjà un bon morceau de fait. Ce sera superbe. Bonne continuation. Bonne fin d'après midi entre soleil, et pluie. Gros bisous à toute la famille. BONNE FÊTE à Mathilde, avec une journée de retard, même si je lui ai souhaité hier sur le blog de Mimi89.
Répondre
C
Merci Ghislaine. Bises
G
Superbe broderie!👏<br /> Bonne continuation!<br /> Bon après-midi
Répondre
N
tu avances tranquillement, c'est de plus en plus joli !<br /> bonne continuation, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité