Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
6 août 2014

Les poupées de laine de Mathilde

Depuis le début de l'été, Mathilde s'est mise à confectionner des poupées de laine.

Elle a découvert ces poupées lors du festival Festi'drôle à Simorre en jouant à un jeu.

IMG_3487

Nous avons acheté plusieurs pelotes de laine

et fouillé dans les cartons de laine de mamie.

IMG_3481

IMG_3483

IMG_3486

Cela lui permet de s'occuper et de faire plaisir en les offrant autour d'elle.

Bonne  journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Super sympa ces poupées...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou , je suis sur ton blog par rapport à Véro qui t'a mis à l'honneur avec le blog de mon amie Carmen. Jolies petites poupées. Bravo. gros bisous
Répondre
N
j'adore,très jolies tes poupées Mathilde !!!!Quelle famille d'artistes
Répondre
V
bonjour; je découvre ton blog grâce à véro......<br /> <br /> à bientôt .....
Répondre
M
Que c'est joli <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité