Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
23 août 2014

Trousse double compartiment

Avant de partir en vacances, j'ai commencé à préparer la rentrée scolaire.
Léa rentre au CP et il lui faut une trousse pour mettre ses feutres et ses crayons de couleurs.
J'ai donc chercher sur le net comment réaliser une trousse double compartiment.


IMG_3513

C'est sur le blog  "lesmalicesdemaic.over-blog.com" que j'ai trouvé cette trousse et son tutoriel.

IMG_3514

IMG_3515

Léa est super contente et est impatiente de reprendre le chemin de l'école.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut<br /> <br /> elle est super chouette cette trousse, je garde le lien en mémoire pour le tuto.<br /> <br /> bonne rentrée à tes filles et à bientôt.
Répondre
A
Génial, merci pour l info c est exactement se que je cherchais<br /> <br /> Bienvenu sur la blogo<br /> <br /> Véronique
Répondre
N
Très jolie cette trousse!
Répondre
V
jolie trousse pour la demoiselle bizzz
Répondre
V
adorable !!!! la rentrée va être douce pour Léa avec cette jolie trousse ....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité