Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
1 novembre 2014

Les broderies en cours

Présentation des avancées des différentes broderies en cours de réalisation.

Pour Mathilde, c'est un galon pour un nouveau drap de bain

IMG_4051

IMG_4054

Pour Marie, elle participe au SAL "I love london", elle vient de terminer l'étape 1 94755649

IMG_4090

Pour ma part, je participe à un nouveau SAL "A plusieurs : c'est moins fastidieux".
C'est Séverine sur son blog (Le blog de Sev) qui a lancé ce SAL modifié : soit nous brodons la même grille qu'elle ou nous prenons un ouvrage commencé mais abandonné.

J'ai donc repris cet abécédaire acheté il y a 14 ans lorsque j'ai commencé à broder et oublié au fond d'un tiroir :
cela me permettra peut être de le finir...

IMG_3810

Voilà où je m'étais arrêtée :

IMG_3811

Ce que j'ai brodé pour la quinzaine

IMG_4077

 Voilà nos avancées, petit à petit nos broderie prennent forme...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est géant ton abécédaire.....mais très joli.....bonne idée de le continuer !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
jolies encours et joli abcdaire il aurait été dommage de le laisser de côté bizzz
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Une jolie bande pour la serviette de Mathilde avec un très beau papillon.<br /> <br /> Beau début pour Marie à qui je dis bonne continuation.<br /> <br /> Un très bel abécédaire que tu as repris. Cela aurait été dommage de le laisser plus longtemps. Je le trouve superbe. Bon courage tu vas y arriver.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 668
Publicité