Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
19 novembre 2014

Cartes à étrennes

Le week-end dernier, ce fut un week-end carterie chez Fil'créations.

Afin de compléter mes ventes pour le marché de Noël/vide jouet, j'ai refait des cartes à étrennes pour Noël. J'aime bien ce modèle qui est sympas à réaliser.

J'ai coupé, plié, collé les cartes et Marie s'est occupée des décors : un travail d'équipe.

IMG_4218

IMG_4219

Mais aussi pour des anniversaires.

IMG_4221

J'ai trouvé de nouveaux modèles de cartes à étrennes que je vous présenterai en décembre.

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies cartes
Répondre
B
j'adoooore!!!!<br /> <br /> ces cartes sont super belles!
Répondre
V
toutes superbes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Les cartes sont toutes très jolies et j'espère qu'elles auront du succès pour le marché de Noël/vide jouets.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
S
On est trop fan, c'est vraiment très joli<br /> <br /> Il faudra nous dire où tu trouves tes papiers de Noël...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 758
Publicité