Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
19 décembre 2014

Créations de Noël de Marie

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente quelques créations de Marie sur le thème de Noël.

Tout d'abord de la pâte fimo, un très joli Père Noël, son renne et deux petits champignons.

IMG_4382

Le Père Noël et son renne

IMG_4376

IMG_4378

 

IMG_4381

 

Puis dimanche dernier, Marie a confectionné notre couronne de Noël pour la porte d'entrée.

Des branches de notre haie de sapin, des pommes de pin doré, quelques boules et des batons de cannelle.

IMG_4353

IMG_4354

Toute la famille est très contente de ces réalisations.

Et vous que pensez-vous des réalisations de Marie ?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo c'est très réussi....
Répondre
S
Bravo Marie, j'adore ton père Noël et son renne, c'est vrai que le traineau n'est pas mal non plus!!<br /> <br /> Bisous à tous bon week-end
Répondre
N
bravo pour ce père noel et ces couronnes!!!j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quelle famille d'artistes !!!<br /> <br /> estupendo ;)
Répondre
V
de chouettes réalisations !!! j'adore ta couronne<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Tout d'abord, merci, j'ai bien reçu ma commande ce midi. Merci à Mathilde pour sa gentille carte qui m'a fait très plaisir. J'en suis ravie.<br /> <br /> Marie, j'adore ton Père Noël et son renne et le traîneau n'est pas mal non plus.<br /> <br /> En ce qui concerne ta couronne, elle est magnifique. Tu as fait quelque chose de beau <br /> <br /> tout en faisant simple et c'est réussi. <br /> <br /> J'aime beaucoup le sapin de Noël fait avec des perles à repasser. Il est très joli.<br /> <br /> Bonne soirée à toute ta famille et amusez-vous bien.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité