Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 janvier 2015

L'anniversaire de Mathilde

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mathilde, elle a fait 11 ans.
Pour cette occasion, nous lui avons fait quelques créations.

De la part de Léa :

IMG_4524  IMG_4525

IMG_4526

Une boite à mouchoirs redécorée.

Cette année, je lui ai réalisé une trousse de brodeuse : c'est une création maison.
Je me suis inspirée de différentes trousses.

IMG_4516

Pour le devant, j'ai réalisé une broderie d'une grille du blog "les bonheurs de Sophie" sur une toile fuchsia de Tom et Lily.

IMG_4521

Pour l'intérieur, à gauche, j'ai réalisé une poche transparente.
et à droite,une poche avec fermeture éclair sur laquelle j'ai mis un étui à ciseaux et à aiguilles.

IMG_4522

Mathilde est super contente de ses cadeaux.
La trousse est déjà garnie de ses broderies en cours.

Elle a eu une autre surprise de la part de Sylvette32.
Cette très jolie carte d'anniversaire :

IMG_4527

Je profite de ce message pour vous montrer les réalisations faites lors des anniversaires de Mathilde.

En janvier 2014 : un  tablier de cuisine

IMG_2696 

IMG_2697

Sur la poche, je lui avais brodé un cupcake.

En janvier 2013 : une besace
Je venais de débuter la couture

IMG_1811

Que pensez-vous de ces réalisations ?
Laquelle est votre coup de coeur ?

Pour ma part, c'est toujours un challenge, un défi que je me lance donc je suis toujours très contente de mes réalisations, du résultat, d'y être arrivée.
Et quel bonheur que de voir briller les yeux de mes filles quant elles découvrent le cadeau FAIT MAISON et PAR MAMAN. Donc, je n'ai pas de préférence.

Je vous souhaite une bonne soirée...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tous ces cadeaux, superbes biz
Répondre
D
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire,<br /> <br /> je ne suis pas encore abonnée à ton blog (j'y vais vite!!) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous. denise(guillette)
Répondre
V
superbes cadeaux !! la trousse st géniale !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ce sont de bien jolis cadeaux pour cet anniversaire des gros poutous à ta poupée ....
Répondre
S
Encore joyeux anniversaire Mathilde<br /> <br /> Bravo Christine, je comprends tes insomnies... C'est magnifique et bien étudié, non seulement tu as de très bonnes idées mais surtout tu les réalises avec brio<br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité