Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
28 janvier 2015

La gagnante est....

Bonjour,

A 16 heures, nous avons procédé au tirage au sort.
C'est Léa qui a tiré le numéro gagnant, c'etait le numéro 9.

Et la personne qui a posté le neuvième commentaire était Sylvette32.

Toute l'équipe de Fil'créations félicite la gagnante,
nous te contacterons très bientôt pour l'envoi de ton lot.

Nous remercions toutes les personnes qui ont participés.

Reste le lot du 500ième commentaire à empocher...

Merci de votre fidélité...bonne fin de journée

A bientôt

 

imagesCAI85K4W

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à la gagnante.....
Répondre
S
Oh la la !!! Je n'en reviens pas d'avoir gagné....<br /> <br /> je n'ai pas eu l'intuition de Ghislaine!!<br /> <br /> Merci Léa pour ton tirage au sort<br /> <br /> Je suis super contente, merci beaucoup d'avoir organisé ce jeu<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE *<br /> <br /> MERCI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
bravo à la gagnante biz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Je le savais, j'ai eu une intuition ce matin et je me suis dit, c'est Sylvette32 qui va gagner.<br /> <br /> Bravo à toi Sylvette32 . C'est super, tu vas être gâtée.<br /> <br /> Bonne fin de journée à toute la famille. Ici , il pleut.<br /> <br /> Bises à toute la famille. Bien amicalement.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité