Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
12 février 2015

Le 500ième commentaire a été posté par ...

Bonjour,

Hier, le 500ième commentaire a été posté par.... GHISLAINE 37.

Bravo et merci de ta fidélité Ghislaine.

Une enveloppe partira dés demain et tu recevras :

IMG_4577

Une carte avec un mini-calendrier 2015.

Je profite de ce message pour vous montrer le torchon que j'ai brodé à ma maman à l'occasion de son anniversaire.

IMG_4569

D'un peu plus près:

IMG_4564

Ce torchon était très large, j'ai eu du mal à trouver un motif. Celui-ci provient d'un Marianne Idée.

Je vous souhaite un bonne journée... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo Ghislaine !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
joli torchon et bravo à la gagnante bizz et bon week...
Répondre
T
Oups ! Je suis passée juste à côté ! Tant pis ! Et tant mieux pour Ghislaine37 et bravo à elle.<br /> <br /> Oui, superbe torchon. Continuez de nous régaler de vos très beaux travaux.<br /> <br /> Bises au clan des filles.<br /> <br /> Tinou36
Répondre
G
Re bonjour<br /> <br /> J'ai oublié de te dire que la broderie sur le torchon est sympa et que ta maman a du être très contente de recevoir un beau torchon. J'aime bien ton motif.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Je suis très contente d'avoir posté le 500ième commentaire et d'avoir gagné ce superbe mini calendrier. Merci beaucoup. Hier c'était ma journée, car pleins de bonnes choses me sont arrivées. Bonne fin de journée qui a été ensoleillée.<br /> <br /> Bises à toute la famille. Bien amicalement.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 752
Publicité