Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
23 février 2015

Ronde ATC anniversaire 2

Bonjour,

Pour rappel, je participe à une ronde sur le thème de l'anniversaire organisée par le blog de Brigitte, "les couleurs de malina".
Pour le mois de février, il fallait envoyer notre ATC à Véronique, la cousine de Briqitte, celle-ci l'avait inscrite à son insu pour lui faire la surprise car elle fêtait ses 40 ans.
Son anniversaire était prévu le 22 février.
Voici ce que j'ai réalisé ce mois-ci :

 IMG_4602

 J'ai aussi réalisé une carte avec rabat pour mettre l'ATC.

IMG_4603

Cette ronde m'oblige à rechercher à chaque ATC de nouvelle idée de créations, pas évident, pour l'instant, je ne manque pas d'imagination.

La prochaine ATC est prévue pour le 07 mars....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle idée !!!!! chouette atc<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Cette ronde ATC anniversaire est un bon moyen de se dépassé et de se renouveler.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ATC avec sa pochette. Super sympa.<br /> <br /> Et toi, c'est quand ton anniversaire ?<br /> <br /> Bonne continuation pour cette ronde.<br /> <br /> Bonne après midi avec un ciel gris et du vent qui se lève.<br /> <br /> Bises à toute la famille.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
V
très jolie ton ATC j'adore cette idée bizzz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 666
Publicité