Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
24 juillet 2015

Anniblog...1 an

Bonjour, bonjour...

f_anni23

Il y a aujourd'hui 1 an, je lançais notre blog familial à ce jour
Nous avons 43 abonnés,
Nous avons eu 5236  visiteurs,
Nous avons publiés 121  messages,
Il y a 572  de photos,
Et nous avons 912 commentaires.

Toute l'équipe de Fil'création remercie l'ensemble de nos abonnés
et les visiteurs.
Merci pour tous les commentaires que vous nous laissés,
cela nous motive énormément.

Et pour vous remercier de votre fidélité et fêter cet anniversaire
nous avons décidé d'organiser un jeu :

Pour participer, il faut :
- Etre abonné
- Et laisser un commentaire sous ce message

Nous organiserons un tirage au sort le 31 juillet.
Vous pouvez relayer l'information si vous avez un blog.

A gagner, une création de chaque membre de l'équipe.

Nous vous souhaitons une bonne journée et à très bientôt.
Bises de toute l'équipe de Fil'créations

gateau_anniversaire 1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne anniversaire a votre blog le temps passe vite depuis que je suis a la retraite je prends plaisir a broder en votre compagnie c est avec grand plaisir continuer a nous faire de belles choses et surtout des bon conseil encore merci
Répondre
G
Joyeux Bloganniversaire!<br /> <br /> Longue vie à votre blog!
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG<br /> <br /> bizou
Répondre
N
je n'ai pas relayé l'info pour cause d'absence et de RV médicaux....<br /> <br /> bonne continuation, amitiés,
Répondre
M
continuez pour moi qui n'a pas le temps, ainsi des idées arrivent lorsque j'en ai besoin et de plus quel bonheur de regarder vos créations, longue vie pour votre blog. plein de bises à partager à toutes et tous. Maryse
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité