Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
30 septembre 2015

SAL mystère de Noël 2015

Bonjour et bienvenue à notre nouvelle abonnée,

Aujourd'hui, je vais vous montrer la première étape
du SAL mystère de Noël, "Attrapes moi si tu peux"
organisé par la créatrice "Damoiselles Croisées".


J'ai totalement craqué dessus lorsque je l'ai vu
sur le blog de Karine du Monde de Luby.

IMG_5609

J'ai adoré le style du sapin.
J'utilise une toile ivoire pailletée.
J'ai reçu aujourd'hui l'étape 2 et donc à très bientôt pour la suite.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, et heureuse de t'avoir passé le gout de ce sal<br /> <br /> j'attaque la 2ème partie dans le week-end si tout va bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce petit article<br /> <br /> très gentil à toi !<br /> <br /> et ravie que ça te plaise<br /> <br /> bises
Répondre
V
joli début bizzz
Répondre
A
C'est très joli, comme toi, j'aime beaucoup ce magnifique sapin !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Il est sympa ce sapin et tu as eu bien raison de craquer . Bonne continuation et surtout amuses-toi bien. Moi j'ai craqué pour le sal de novalee2. Chacune sa broderie de Noël. Bonne soirée. Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 699
Publicité