Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
14 octobre 2015

SAL Mystère de Noël 2015 (étape 2)

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer l'étape 2
du SAL mystère de Noël 2015
"Attrape-moi si tu peux"
organisé par la créatrice "Damoiselles croisées".

 IMG_5615

Il fallait broder une pile de paquets cadeaux.

Cricri a publié des photos de l'étape 1 de quelques participantes
et j'ai remarqué que certaines abonnées participent aussi.
(Giboulée 50, Sissi...)

Qui le fait aussi ?

Je vous retrouve dans 15 jours pour l'étape 3.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça commence à prendre forme bizzzz
Répondre
L
toi aussi tu es à jour,<br /> <br /> SUPER<br /> <br /> @ + bizou
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Il est sympa ce sal mystère de Noël. Après le sapin rigolo, les paquets cadeaux.<br /> <br /> Je brode actuellement la deuxième étape du sal de Noël de novalee02.<br /> <br /> Bonne continuation. Bonne après midi froide et un ciel gris.<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
A
Mignon tout plein, je craque toujours quand même pour le sapin ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
Ce sera fini pour Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 766
Publicité