Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
9 décembre 2015

Les trousses simili-cuir réalisées par Mathilde

Bonjour,

Depuis le mois d'octobre, un samedi matin sur deux, nous allons avec Maman à des ateliers couture.
Elisabeth, l'animatrice, est ravie que je participe.
Du coup, elle me guide, me conseille et m' a suggéré la confection de petites trousses en simili-cuir.

IMG_5628

C'est la première trousse que j'ai faite et je m'en sers pour le Collège.

IMG_5638

Celle-ci a été destinée à Timandra, une copine, qui a fêté ses 12 ans.

IMG_5819

C'est Emma qui l'a reçu pour son anniversaire :

IMG_5881

Et lors du dernier atelier, je me suis confectionnée cette trousse.
J'ai craqué pour le motif .

IMG_5823

J'ai encore du mal pour la couture des fermetures,
c'est donc maman qui le fait.

Je suis très contente de participer à ces ateliers où j'apprends beaucoup de choses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises
Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont superbes tes trousses bisous
Répondre
S
Bravo Mathilde je suis admirative, c'est du beau travail!!!<br /> <br /> Comme toi, j'adore le motif de la dernière <br /> <br /> Bisous et bonne semaine avant les vacances
Répondre
N
du joli travail, bravo Mathilde !
Répondre
S
Elève douée. Continue.<br /> <br /> Quant aux fermetures, tu as raison de le faire faire par une autre. je fais comme toi malgré notre différence d'âge.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Elles sont superbes. Bravo Mathilde tu es très douée et très gentille de gâter aussi joliment tes amies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 766
Publicité