Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
31 décembre 2015

Ronde ATC anniversaire 12

Bonjour,

Je termine l'année avec la dernière ATC envoyée sur le thème des anniversaires.
Cette ronde était organisée par Brigitte du blog "les couleurs de Malina".
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sylvette.
Voici l'ACT que je lui ai adressée :

IMG_5999

Pour la dernière, j'ai choisi de broder l'initiale de son prénom.
Ainsi ce termine cette ronde.


Pour l'année 2016, je me suis inscrite à l'échange d'ATC sur le thème des couleurs organisé par Véro, du blog le bonheur de broder chez Véro.
Rendez-vous vers le 15 janvier pour vous présenter ma création de couleur bleu.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon de la Saint Sylvestre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bel échange et merci pour la pub lol
Répondre
S
Très belle ATC, rendez-vous pour l'échange couleur<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bel échange. Ton initiale est très joli. C'est une bonne idée. Bon réveillon et bonne année 2016.Bisous
Répondre
M
Encore un bel échange amical <br /> <br /> Je vous souhaite de passer d'une année à l'autre tout en douceur et rdv en 2016 pour d'autres beaux articles sur ce blog<br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
S
Très jolie initiale.<br /> <br /> Bonne fin 2015.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 766
Publicité