Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
6 mars 2016

Cartes de naissance

Bonjour,

Il y a déjà un bon petit moment que j'ai réalisé deux cartes de naissance.
La première était destinée à Raphaël :

IMG_5971

Et la deuxième à Manon :

IMG_5972

J'ai adoré broder cette grille et ensuite faire les cartes.

Les parents ont appréciés le geste de Bienvenue.

Il me reste maintenant à confectionner les cadeaux de naissance...

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt...

gif naissance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mignonnes toutes les deux...
Répondre
C
très mignonne tes cartes
Répondre
L
c'est simple et super mignon, bravo, j'adore
Répondre
L
tes cartes sont adorables, mignonnes - bravo biz
Répondre
V
adorables !!!!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 699
Publicité