Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
13 mars 2016

Ronde A.T.C Anniversaire *3*

Coucou c'est Mathilde,

Je vais vous présenter l'ATC que j'ai réalisé dans le cadre de la ronde sur le thème des anniversaires organisée par Véro.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michèle,
Voici l'ATC que je lui ai envoyé :

IMG_6170

J'ai mis une échevette de couleur saumon.

Michèle a reçu mon ATC hier et elle fut très contente.

On se retrouve le mois prochain avec l'anniversaire de Christelle.

A bientôt.
Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, très sympa biz
Répondre
V
jolie jolie bizzzz
Répondre
A
Super joli mathilde et d ailleurs bonne feteeeeeeee !!!! Ca change la couleur. J aime bcp. Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette jolie ATC. Sympa ces échanges ATC. Bonne soirée. Bisous
Répondre
S
Sympa ces échanges d'ATC vite brodées et qui font des heureuses.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 768
Publicité