Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
6 juillet 2016

Cartes d'invitation pour l'anniversaire de Léa

Bonjour,

Cet après-midi, nous organisons le goûter d'anniversaire de Léa
avec ses amis.
Pour l'occasion, nous avons réalisé ensemble des cartes d'invitation :

IMG_6443

J'ai trouvé en autre sur Pinterest, ce modèle en forme de glace.
Léa a donc recopié le patron, fait les grandes découpes (je me suis occupée de la partie des dents).
Puis, elle a collé des ronds et des coeurs réalisés avec des perforatrices.

IMG_6444
Au verso, elle a fait aussi cette petite décoration.

IMG_6445

Il y aura donc de l'ambiance dans la maison, le jardin cet après-midi.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa les cartons, originals j'aime bq biz
Répondre
S
Coucou, quelle belle idée originale !!! Pint est vraiment une bonne source d'idées !!!<br /> <br /> J'espère que vus n'avez pas eu trop chaud et que tout c'est bien passé !!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> De très jolis cartes d'invitation pour la fête d'anniversaire de Léa. On croquerai bien dans ces glaces. Une superbe idée. Bravo Léa pour la réalisation . Amuse toi bien avec tes amis. Bonne après midi avec du soleil et de la chaleur. Pensez aux chapeaux et attention aux coups de soleil. Bises à toute la famille.
Répondre
C
mimi comme tout ces petites cartes d'invitation !!!
Répondre
N
Miam,miam,très joli Léa et très bonne fête d'anniversaire par ce beau soleil!!!!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 698
Publicité