Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
24 juillet 2016

Anniblog...2 ans

 

2 ans

Bonjour à tout le monde,

Il y a aujourd'hui 2 ans, je lançais notre blog familial à ce jour
Nous avons 62 abonnés,
Nous avons eu 15054  visiteurs,
Nous avons publiés 219  messages,
Il y a 1109  de photos,
Et nous avons 2357 commentaires.

Toute l'équipe de Fil'création remercie l'ensemble de nos abonnés
et les visiteurs.
Merci pour tous les commentaires que vous nous laissés,
cela nous motive énormément et nous fait très, très plaisir.

Anniversaire

Et pour vous remercier de votre fidélité et fêter cet anniversaire
nous avons décidé d'organiser un jeu :

Pour participer, il faut :
- Etre abonné
- Et laisser un commentaire sous ce message

Nous organiserons un tirage au sort le 31 juillet.
Vous pouvez relayer l'information si vous avez un blog.

A gagner, une création d'un membre de l'équipe.

Nous vous souhaitons une bonne journée et à très bientôt.
Bises de toute l'équipe de Fil'créations

                                    gif_anniversaire3                       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire a ce blog qui le mérite bien. Bonne soiree a vous toutes et bonne continuation. Bises
Répondre
F
coucou les filles vos création son génial magnique je participerai bien a votre concours je vois aime et continuée comme sa je vous adore
Répondre
T
Joyeux anniblog et bonne continuation. Bises à chacune.
Répondre
C
Joyeux Anniversaire à ton blog et surtout longue vie. Je suis abonnée depuis quelques temps maintenant pour ne rien râter de ce que tu publies.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
R
Bon, moi aussi je suis une abonnée des premiers jours et je suis vos réalisations avec plaisir mais je ne pensais pas que deux ans s'étaient écoulés ; et oui le temps passe vite alors sachons profiter des bons moments quand ils sont là.Félicitations à toutes les 4 pour les belles choses que vous faites et bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité