Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
7 novembre 2016

drap de bain pour Cyril

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer un drap de bain personnalisé que j'ai offert à un collègue de travail qui a quitté le Centre Hospitalier du Gers.

Lorsqu'il est devenu papa pour la première fois, j'avais brodé le prénom de son fils sur un doudou. Il l'avait très apprécié.

J'ai donc décidé de lui broder un galon pour un drap de bain.

IMG_6769

D'un peu plus près...

IMG_6770

J'ai toujours du mal à trouver un motif masculin,
je suis arrivé à choisir celui-ci :

IMG_6771

Il a été très touché par ce cadeau.

Et vous que pensez-vous de cette réalisation ?

Je vous souhaite une bonne journée
et une bonne semaine....

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique cadeau et surtout, une magnifique attention<br /> <br /> biz
Répondre
V
une gentille attention....
Répondre
V
joli cadeau !!!! tu as raison ... pas facile pour les hommes.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très belle serviette <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Charlotte
Répondre
S
C'est un très beau cadeau, tu as trouvé un beau modèle pour un homme.<br /> <br /> J'adore les motifs marins, tout est bien assorti, bravo à toi!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité