Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
25 janvier 2017

Joyeux anniversaire Karine

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai reçu un message du mari de Karine du blog "Le monde de Luby".
Celui-ci nous rappelait l'anniversaire de Karine le 20 janvier et son changement de dizaine (50) et la surprise qu'il souhaitait organiser pour elle : la réception de cartes à son attention.
J'ai bien sûr répondu à cet appel du coeur...

Voici la carte envoyée :

défi 34

Je l'ai réalisé d'après un défi de 2016 organisé par Laetitia du blog  follaiguille.

Karine a bien sûr été très touchée par ces marques d'affection.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est bien jolie....
Répondre
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée ! Bizz
Répondre
S
Une très jolie carte, j'aime beaucoup !!! bisous
Répondre
L
MILLE MERCI à toi - j'adore cette carte elle est très belle<br /> <br /> gros gros bizou
Répondre
V
jolie carte pour Karine !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 733
Publicité