Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
25 février 2017

Serviette pour Lilou

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer la serviette de toilette que j'ai personnalisé pour un cadeau de naissance :

 IMG_7097

J'ai brodé un galon que j'ai ensuite cousu sur la serviette.

IMG_7098

Un cadeau qui a été très apprécié par les parents.
Pour la petite histoire, une des mamies de Lilou, décédée malheureusement, était une adepte de la broderie aux points de croix.
Sa fille, la maman de Lilou m'a offert pas mal de fils, de livres ayant appartenu à sa maman et surtout une couverture de bébé à broder.
Je lui ai donc fait la promesse de lui broder pour Lilou.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup c'est très joli ...
Répondre
A
C'est un peu de sa mamie qui l'accompagnera ainsi. Jolie réalisation pour cette petite Lilou ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Belle histoire et joli cadeau. Bon week-end, bises
Répondre
A
Coucou. J'ai eu ton message et t'ai répondu deux fois mais les mails me reviennent .... essaye de me contacter par ma messagerie stp. Merci. Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Une très jolie serviette, j'aime beaucoup les petits noeuds sur les lettres.<br /> <br /> Une très belle promesse.<br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité