Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
11 mars 2017

Des perles et des boutons...

bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter des créations en perles que Léa a réalisé pendant les vacances de février au centre aéré et à la maison.

Au centre aéré : une drôle de petite bête :

 IMG_7085

A la maison, à partir d'un kit offert à Noël : un hippocampe

 IMG_7115

 Elle s'est débrouillée toute seule comme une grande pour un résultat impéccable.

Et une création avec des boutons réalisée au centre aéré aussi :

IMG_7084

Son initiale avec des boutons bleus;

A très bientôt pour la suite des créations de Léa.

Bonne journée à tous

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à léa bises
Répondre
A
Bravo Léa pour ces jolies réalisations en perles !! J'ai un coup de coeur pour l'hippocampe, il est trop joli !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
Bravo Léa pour tes belles créations.<br /> <br /> Ton hippocampe est vraiment réussi, et l'initiale en bouton est une belle idée.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Bravo Léa, tes réalisations sont très belles.<br /> <br /> J'aime beaucoup l’hippocampe <br /> <br /> bon dimanche à tous bisous
Répondre
M
Bravo Léa , c'est extraordinaire et joliment réalisé <br /> <br /> Et je devine qu'il y aura des suites .... <br /> <br /> Très douée cette jeune fille
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 683
Publicité