Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 mars 2017

Bavoir pour Nora

Bonjour,

Il y a quelques semaines, Nora a pointé le bout de son nez chez Virginie et Guillaume, deux collègues de Patrick.
Celui-ci m'a demandé de broder un bavoir pour cette petite fille :

IMG_7200

La broderie de plus près. J'ai utilisé l'abcédaire de Disney.

IMG_7201

Les parents ont été très touchés par ce petit cadeau personnalisé.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli bavoir plein de douceur pour cette puce !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
mignon tout plein adorable biz
Répondre
M
Surement qu'il devaient être heureux les parents <br /> <br /> Un kdo très perso et tellement joli <br /> <br /> Belle écriture, jolis coloris de fils <br /> <br /> Amitiés de brodeuse
Répondre
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> Moi aussi je brode souvent des papillons pour les naissances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
joli cadeau
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité