Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
23 avril 2017

Sac en paquets de café et sac à artiste

Bonjour,

Durant notre séjour à Paris, nous avons séjournés chez un cousin à Patrick.
Pour le remercier de nous accueillir, j'ai confectionné pour Marie Claude, son épouse, un sac en paquets de café.

 IMG_7213

Nous l'avons rempli de produits du Gers : foie gras, rillette, paté, floc de Gascogne...

Et j'ai réalisé pour leur petite-fille, un sac à artiste :

 IMG_7215

D'après le tutoriel du blog Sweet Anything.

IMG_7220

Il y avait un petit moment que je souhaitais réaliser ce style de sac.
Je me suis pas mal amusé pour avoir les bons motifs du tissu d'Alice mais je suis contente du résultat.
Une réalisation que je ne manquerai pas de refaire pour des artistes en herbe.

Des petites attentions qui ont été appréciées.
Toute la famille remercie encore très chaleureusement Jacques et Marie Claude de leur accueil.

Je vous souhaite un bon dimanche et à très bientôt pour de nouvelles créations...

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des réalisations toutes aussi jolies qu'utiles !! Comme elles ont dû plaire !! Bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles<br /> <br /> les sacs avec des sachets de café sont très solides<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
V
de bien jolis cadeaux...
Répondre
T
Superbe tout ça et les produits du Gers!!! Que dire, un régal!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très beaux cadeaux comme d'habitude qui ont du être bien appréciés <br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 688
Publicité