Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 mai 2017

SAL Lili Points 19

Bonjour,

Aaujourd'hui nous sommes le 15 du mois et nous nous retrouvons  pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Pour mémoire, Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au mois de mars

IMG_7174

Ce mois-ci, Mathilde a repris l'aiguille et le e est apparu :

IMG_7509

Et pour ma part, je continue le galon de serviette pour un drap de bain pour Marie.

IMG_6887

Je brode le modèle N°1 de la fiche :

IMG_6889

Le mois dernier

IMG_7422

Et aujourd'hui

IMG_7528

J'ai  brodé "de Marie", "ne pas toucher" et les ronds sur le coté droit.
La fin de cet ouvrage est pour bientôt.

 On se retrouve le 15 juin et comme d'habitute n'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine et à très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes les 2 pour votre avancée ! Joli rendu de ton galon !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
de belles avancées, bravo à vous bizou
Répondre
G
Bonjour Couquette et bonjour Mathilde.<br /> <br /> Une lettre de plus pour Mathilde. Sa broderie avance tranquillement.<br /> <br /> Pour toi Couquette, tu as encore une étape à faire et la broderie sera terminée. Cela va être superbe. Bonne continuation à vous deux. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
R
2 très beaux ouvrages <br /> <br /> J'aime beaucoup le côté flashy du 1er<br /> <br /> Et j'aime beaucoup broder sur des serviettes c'est toujours utile <br /> <br /> Bravo
Répondre
V
de jolies xxx; bravo à vous 2;<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 733
Publicité