Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
10 février 2018

Cartes de voeux...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer les cartes de voeux reçues et envoyées.

La carte pour Sylvette du blog Parenthèse créative :

défi 45

Le défi-45 proposé par Laetitia du blog Follaiguille.

La carte de Sylvette :

IMG_8132

La carte pour Alexandra :

 IMG_8130

Une carte réalisé lors d'un atelier stampin'up chez mon amie, Sylvette

La carte d'Alexandra du blog les p'tits plaisirs de Mamounette

 IMG_8160

La carte pour Séverine :

 

La carte de Séverine :

 IMG_8133

La carte pour Maryse :

 défi 47

Défi-47 de Laetitia

La carte pour Ghislaine 37 :

 défi 41 2017

Défi-41 de Laetitia

J'ai été ravie de confectionner ces cartes et toute l'équipe de recevoir ces jolies cartes.

Je vous souhaite une bonne journée, il fait froid mais le soleil est là. 
A bientôt.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles carteries, j'aime les faire car cela met ma créativité en action et j'adore aussi en recevoir...ça donne des idées. Merci encore et bisous les filles.
Répondre
V
de jolies cartes
Répondre
N
Toujours un plaisir de voir et recevoir ces cartes, Bravo !<br /> <br /> Bonne journée, ensoleillée chez nous, à bientôt
Répondre
V
une belle série !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Moi j ai été ravie de recevoir votre p'tite carte toute mimi. Bonne journée les filles. Bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 752
Publicité