Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 septembre 2018

Cartes d'anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer les cartes d'anniversaire réalisées par Ghislaine37 qu'elle nous a envoyé à moi et Léa.

La carte pour Léa :

 IMG_8724

La mienne :

IMG_8725

Un très grand merci à Ghislaine pour ces belles cartes qui sont exposées dans notre entrée et au salon afin d'en profiter tous les jours.

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir à toutes<br /> <br /> Merci pour vos compliments concernant mes deux cartes réalisées pour Couquette et Léa. Cela me fait très plaisir. Bonne soirée à toutes. Gros bisous.
Répondre
L
de très belles cartes bravo bizou
Répondre
S
De très belles cartes, belle attention de Ghislaine<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
M
Effectivement des belles cartes <br /> <br /> Bravo à Ghislaine et bises à toi et à Léa
Répondre
V
jolis papillons !!! ces cartes sont très belles;<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité