Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
12 décembre 2018

SAL Mme la Fée fintion

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer la finition de mon ouvrage brodé dans le cadre du SAL Mme La Fée organisé par Véro.

 Joyeux noel verobrode2

 J'ai fait un montage en cadre

IMG_8806

IMG_8807

Cet ouvrage est maintenant installé près du sapin de Noël dans l'appartement de Marie.
Elle a été très contente de recevoir ce cadeau dans le calendrier de l'avent que je lui ai fait.

Je vous souhaite une bonne  journée en restant bien au chaud...
A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore merci de m'avoir suivi et jolie finition
Répondre
V
magnifique !!!! un joli cadeau de l'Avent;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
magnifique finition, beau montage biz
Répondre
S
Une très belle finition et un beau cadeau pour son calendrier <br /> <br /> Bravo bizz à tous
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Très jolie finalisation en cadre de cette très belle broderie. Un très beau cadeau pour Marie. Félicitations à toi. C'est trop beau. Bonne soirée. Gros bisous à toute la famille. Mon année se termine avec beaucoup de soucis et de fatigue.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité