Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
6 juin 2019

Mini-pochettes

Bonjour à tous,

Je prends, enfin, un peu de temps pour refaire des publications et aujourd'hui,
je vais vous montrer des mini-pochettes :

IMG_9284
Une serie de 10. 
J'ai utilisé du tissu basque utilisé dans la fabrication des espadrilles.

IMG_9285

IMG_9288
Des mini-pochettes très pratiques pour être utilsées comme porte-monnaie.

IMG_9283
Je suis très contente du résultat.
Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée. A très bientôt

Couquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo quelle tres belle production !Bizzz
Répondre
V
j'adore
Répondre
L
elles sont superbes tes pochettes - bravo biz
Répondre
E
Elles sont très jolies ces pochettes. Tu en as fait uns sacrée collection.
Répondre
S
Un très beau travail, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 668
Publicité