Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 juin 2019

TOTE-BAG de Sylvette32 pour Dyna

Bonjour à tous,

Pas mal occupé familialement, je reviens vers vous aujourd'hui pour essayer de rattraper mon retard dans mes publications.
Je vais commencer par vous montrer les 3 tote-bag réalisés par Sylvette32 du blog "parenthèse créative".
Elle m'avait gentiment proposé de coudre 3 tote-bag pour l'association "Main tendue de Dyna aux enfants".

IMG_9307

IMG_9306

Mathilde a donc découpé les tissus et Sylvie a fait les coutures.

Merci beaucoup Sylvie pour ton aide.

Nous avons fait partir ces tote-bag jeudi 20 juin pour Nantes.
Je reviens vers vous dés demain pour vous montrer la suite des réalisations que nous avons mis dans le colis.

Je vous souhaite une bonne journée, restez bien au frais si vous le pouvez.
A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est avec grand plaisir avec mes maigres compétences<br /> <br /> bravo à vous 2 pour votre implication dans ce projet<br /> <br /> bisous
Répondre
L
beau travail biz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo à Sylvette pour ces Tote bag. Bel élan de solidarité. Bonne soirée au frais.<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
M
De bien belles réalisations pour une belle cause <br /> <br /> Félicitations et bises
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité