Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
1 juillet 2019

Tabliers pour Dyna

Bonjour à tous,

La suite du colis pour l'association "Main tendue de Dyna aux enfants".

Dyna et sa maman, Marie, m'ont contacté pour savoir si nous pouvions coudre 10 tabliers d'école pour l'association après un désistement d'une couturière.
Nous avons répondu à sa demande.
Dyna avait découpé tous les tabliers.

Mathilde a surjetté tous les morceaux et j'ai fait le montage et les ourlets.

IMG_9332

IMG_9333

 Dyna va poser des pressions pour les fermer.

Un joli travail.

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine.
A demain pour la suite et fin du colis.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations!
Répondre
S
Bravo à vous les filles !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo pour cette nouvelle implication
Répondre
M
J'ai hâte de vous faire partager les photos des enfants <br /> <br /> avec ils vont être trop mignons <br /> <br /> Encore un grand merci à toutes
Répondre
L
magnifiques <br /> <br /> bravo à vous biz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 640
Publicité