Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
11 juillet 2019

Serviettes de toilette personnalisée

Bonjour à tous,

Au mois de juin, une collègue de travail m'a demandé de lui personnaliser deux serviettes de toilette.

Elle a choisi de prendre des serviettes blanches
et des broderies dans les tons rouges :

IMG_9321     IMG_9324

Les diagrammes des prénoms sont de Mimi89 du blog Flânerie au Fil des Saisons :

IMG_9322      IMG_9325

Les coccinelles de Chez Mamigoz

IMG_9323

Les deux serviettes de toilette :

IMG_9327

 Les parents ont été très content de recevoir ce cadeau pour leur enfant, du coup, ma collègue m'a passé une nouvelle commande pour le mois d'août.

Je vous souhaite une belle et bonne soirée d'été

A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies !!!!
Répondre
V
une réussite
Répondre
S
Bravo des cadeaux qui font toujours tres plaisir. Bisous
Répondre
S
Beau travail Couquette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Elles sont superbes, j'aime beaucoup l'écriture<br /> <br /> bon we bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 683
Publicité