Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
2 février 2020

Echange de cartes 1

Bonjour à tous,

Avec du retard, je vais vous montrer l'échange de cartes que nous avons fait avec Alexandra.

De la part d'Alex :

Pour suivre Alex, Les p'tits plaisirs de Mamounnette, il faut s'abonner à son compte Facebook ou instagram.

De ma part :

IMG_9929

 Modèle trouvé sur Pinterest.

Je vous souhaite un bon dimanche et n'oubliez pas c'est la chandeleur aujourd'hui... vive les crêpes !

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel echange. Bravo à vous 2. Bisous
Répondre
L
bel échange biz
Répondre
V
beaucoup de douceur dans ces 2 cartes;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Du beau travail les filles , je suis admirative <br /> <br /> Bon dimanche et bonnes crêpes, bises bien pluvieuses d'ici
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 766
Publicité