Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 février 2020

SAL LLP 11

Bonjour à tous,

Nous sommes le 15 du mois et c'est le jour de vous montrer mon avancé du SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

J'avais gagné cette grille chez Cloeti, du blog les petits plaisirs de Claudine  :
Claudine participe aussi à ce SAL.

IMG_9016

Au 15 janvier  :

SAL LLP 15 01 2020

Maintenant ;

15 02 2020

J'ai terminé la partie haute de la fleur et j'ai commencé à broder l'angle droit.
Je vais maintenant poursuivre la broderie de la partie basse de la fleur.

On se retrouve le 15 février pour la suite.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite un bon samedi. Ici dans le Gers, nous allons avoir une belle journée ensoleillé. Je vais en profiter pour continuer la taille dans mon jardin.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ce lilas est superbe. Bisous
Répondre
L
magnifique, les couleurs donne un rendu superbe biz
Répondre
V
superbe
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Très jolie avancée, bravo !<br /> <br /> Bon courage pour la taille. Ici, le temps est tout gris...<br /> <br /> Bonne journée ! Bizz
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo, le plus gros de la fleur est fait. Il t'en reste encore un morceau, mais il sera plus vite brodé. Bonne continuation. Bonne taille dans ton jardin. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité