Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 juin 2020

Panier en tissu

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, un peu de couture... avec ce panier.

IMG_0115

Ce panier a été offert à une mes collègues pour sa fille.

Elle a été ravie.

Tissu acheté au magasin Tissu d'Oc à Auch : un coup de coeur...
Je n'ai pas craqué pour la version blanc et tissu bordeaux.

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine
A bientôt.

Couquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolie paniere. bizzz
Répondre
L
j'aime bq ton association de couleurs, très beau panier biz
Répondre
V
bravo !!!! j'ai des ouvrages à faire en couture, mais la motivation n'est pas là et je peine à sortir la MAC ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien joli ce petit panier , et pas étonnant qu'il ai fait plaisir <br /> <br /> Beau choix de tissu également <br /> <br /> Belle fin de journée et bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 699
Publicité