Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
24 octobre 2020

set de table nomade

Bonjour à tous,

Depuis le confinement, je ne mange plus au self de l'hôpital où je travaille.
Du coup, je m'amène une gamelle et je mange au bureau.
Et afin de m'installer, j'ai trouvé sur Pinterest, le set de table nomade.

 IMG_0417

J'ai utilisé ce tissu de mon armoire.

IMG_0418

Très pratique, très sympas, j'adore !

et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un bon week-end.
Dans le Gers, nous avons une belle journée ensoleillée.
A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de rechercher ce qu'était le set de table nomade, je ne me souvenais plus !<br /> <br /> à bientôt pour tes prochains et merci pour ta réponse sur le a !<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
S
C'est une super idée, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
V
sympathique idée
Répondre
S
Très beau ce set de table nomade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
superbe pratique et surtout très beau bravo biz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 699
Publicité