Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 novembre 2020

SAL LLP 20

Bonjour à tous,

Nous sommes le 15 du mois et c'est le jour de vous montrer mon avancé du SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

J'avais gagné cette grille chez Cloeti, du blog les petits plaisirs de Claudine  :
Claudine participe aussi à ce SAL.

IMG_9016

Au 15 octobre

15 10 2020

A ce jour :

15 11 2020

J'ai  commencé la partie gauche en haut.

On se retrouve le 15 décembre pour la suite.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite  une bonne journée.

Couquette    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
S
Bravo belle varicielle ! hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ces petits points, de couleurs différentes, sont bien jolis, mais ils prennent du temps !<br /> <br /> tu arrives bientôt au bout de cet ouvrage, et tu fais tellement d'autres choses à côté...<br /> <br /> bonne continuation et bonne fin de we, bises,
Répondre
S
Sympa ton avancée !<br /> <br /> Tous ces petits "confettis" sont bien gais.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité