Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
1 janvier 2021

Bonne Année 2021

Au revoir 2020, à nous 2021...

Je trouve qu'il est difficile de souhaiter des voeux dans ce contexte actuel quant notre liberté d'aller et venir, les réunions en famille, entre amis ou tout simplement prendre dans ses bras, embrasser les gens que l'on aime ne puisse se faire sans crainte ou pas du tout.

Mais c'est la tradition...

Donc, toute l'équipe de Fil'créations
vous souhaitent une bonne et heureuse année
qu'elle vous apporte santé, joie, réussite...
sans oublier un arc en ciel de créations
pour toutes mes amies brodeuses, couturières, scrappeuses, cuisinières....

Je vous souhaite une bonne journée... une bonne année

Couquette

                     Mes animations 3D (smileys), passion foot, voyages au Vietnam

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Meilleurs voeux!
Répondre
S
Bonne année 2021, qu'elle t'apporte santé, joie et bonheur ainsi qu'a tes proches. bisous
Répondre
V
bonne année à toi et ta famille;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
difficile de commencer une nouvelle année sans savoir si ce maudit virus va nous laisser tranquille<br /> <br /> en tout cas **__**__**__Belle et heureuse année **__**__**__
Répondre
S
Bonne année à tous les 5.<br /> <br /> Neige en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité