Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
17 février 2021

Cartes de voeux reçues

Bonjour,

Avec beaucoup de retard, je vais vous montrer les cartes de voeux que j'ai reçu.

La carte d'Alice 47 :

IMG_0595

La carte de Marie Jeanne 85

 IMG_0596

et la carte de Karine accompagneé d'une photo d'Emy et d'un ange en broderie Hardanger
IMG_0598

Merci à vous trois.
Ces trois cartes sont encore exposées dans mon entrée afin d'en profiter un peu tous les jours.

Je vous souhaite une bonne journée.
Ici dans le Gers, une belle journée ensoleillée s'annonce.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de gentilles attentions, tu le mérites - bizou bizou
Répondre
A
toujours un plaisir de recevoir du courrier et c'est tout à fait normal ! La journée fut belle ici aussi ! bonne soirée bises
Répondre
M
C'est mérité ! C'est pour ta gentillesse et ta générosité <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> De beaux courriers reçus pour la nouvelle année. Bravo aux copines. Bonne soirée, après une belle journée. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
V
jolis courriers !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 733
Publicité