Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 mars 2021

Set de table nomade avec serviettes

Bonjour,

Le 07 mars dernier, c'était l'anniversaine de Sylvie
du blog Parenthèe Créative.
Je lui ai confectionné ceci :

 IMG_0620

Un set de table nomade avec 4 petites serviettes de sa couleur préférée.

 IMG_0621

Accompagnée d'une carte et le tout emballé dans un pochon.
J'ai décidé de ne plus utiliser de papier cadeau et donc de faire des emballages éco-responsable.

 IMG_0623

Sylvie a apprécié mon cadeau et elle est prête à l'utiliser lors de sa pause repas partagé avec nos collègues.

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end.
A bientôt

Couquette

                                 Bon week-end ! - A. Montréal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas vu celui-ci, c'était au moment du décès de mon frère, d'après la date !<br /> <br /> tu aimes la couture et tu réussis bien, bravo !
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo pour ce bel ensemble set de table nomade. Je vois que Sylvie aime beaucoup et s'en sert tous les jours. C'est super sympa, comme cadeau. Bonne après midi sous le beau soleil. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
excellente idée;<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
S
Mille merci encore Christine !!!<br /> <br /> J'adore et effectivement je m'en sers tous les jours.<br /> <br /> C'est très pratique et en plus de ma couleur préférée.<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité