Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
8 mai 2021

Couture éco-responsable : charlotte couvre-plat réutilisable

Bonjour à tous,

Il y a très longtemps que je souhaitais coudre des charlottes pour recouvrir mes bols et saladiers.

 IMG_0658

Un tutoriel trouvé sur Pinterest, très simple à réaliser.

Charlotte adaptée pour un bol :

IMG_0657

Et pour un saladier :

IMG_0656

Je vais pouvoir conserver et protéger mes aliments..... adieu film alimentaire

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée...

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle idée - bravo biz<br /> <br /> <br /> <br /> une question : tu prends quel tissu ? coton/enduit/polyester
Répondre
A
bonne idée et bon weekend !bises
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo, ces charlottes pour remplacer le film étirable, sont bien jolies. C'est super. Bonne soirée avec du soleil. Il fait plus chaud dehors que dans les appartements. <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Beau travail Couquette.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
c'est une bonne idée, bravo !<br /> <br /> bon we, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 758
Publicité