Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
9 janvier 2022

Créations pour les cadeaux de Noël

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer mes créations coutures spécial Noël 2021.
Pour Emma : un tote-bag et une pochette spécial masques

Emma

 Le sac recto et verso.
Comme vous avez remarqué, j'ai pris l'habitude d'utiliser un tissu coton pour le recto et du jean récupéré à partir d'un pantalon.
Je récupère aussi la poche arrière pour l'intérieur du sac.

sac emma recto     sac emma verso     poche sac emma
Et une pochette pour ranger des masques ou autre

pochette E

Pour ma soeur et mon frère : un sac pliable.

sacs pliable

Le sac plier :

sac pliable plier

Le sac déplié

sac pliable ouvert

Marie a ajouté une crème à tartiner de la Loire et Mathilde une boite de galettes de Normandie.

J'ai réalisé aussi des pochons pour mettre les cadeaux de mes neveux et d'Emma au lieu de faire un emballage papier-cadeau mais j'ai oublié de faire les photos.

A bientôt pour de nouvelles créations.
Bon dimanche.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles productions .Bravo. Bisous
Répondre
V
de jolis cadeaux;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de très très beaux cadeaux bravo biz
Répondre
G
De superbes créations!<br /> <br /> Félicitations pour ces beaux cadeaux!<br /> <br /> Bon dimanche pluvieux
Répondre
M
Des jolis kdos perso et fait main !!! Félicitations !!!<br /> <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 772
Publicité