Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
9 février 2022

Sac avec des paquets de café

Bonjour,

Ce week-end, j'ai fait un peu de couture... je me suis confectionnée un nouveau sac pour le travail.
J'ai ressorti mes paquets de café.

sac

J'ai réalisé un grand sac où je vais pouvoir y mettre mon sac à repas

coté

J'ai rajouté un ruban et un crochet afin de pouvoir accrocher mes clés professionnelles

crochet

Et une poche

pocher

J'affectionne ces sacs en paquet de café solide et imperméable.

Je vous souhaite une bonne journée après une gelée matinale le soleil est présent, une belle journée ensoleillée s'annonce dans le Gers.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Couquette pour ces précisions;<br /> <br /> Bonne continuation dans toutes tes réalisations bien jolies.
Répondre
D
Bonne idée et originale en plus!!! Je ne connaissais pas cette réutilisation des paquets de café 👏🏻 Tu as trouvé les explications où ?<br /> <br /> Félicitations 😍😍👏🏻👏🏻👏🏻<br /> <br /> On dimanche
Répondre
S
Sympa comme idée..je bois pas de café... je ne pourrais tester.hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique sac !!! Félicitations. <br /> <br /> J'hésite à me lancer pour une réalisation comme celle ci . Peut être en plus petit..<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Voilà un super sac qui te sera bien utile, en plus de recycler les paquets de café. J'ai les paquets de café, mais il me manque du temps pour le moment. Mais je ne désespère pas de m'en faire un, un de ces jours. Bravo, il est trop bien. Bonne soirée après une belle gelée ce matin et ensuite du soleil. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 772
Publicité